fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Maud Verdeyen (Star Academy 5), « j’ai refusé de faire Les Anges de la télé-réalité »

Hollywood Girls 4 : Maud Verdeyen (Star Academy 5), « j’ai refusé de faire Les Anges de la télé-réalité »

Maud Verdeyen (Star Academy 5) qui joue dans "Hollywood Girls 4" a refusé de participer aux "Anges de la télé-réalité"

Maud qui avait participé à la Star Academy 5 et qui est en couple avec Kevin dans la scripted reality Hollywood Girls 4 aurait refusé de faire Les Anges de la télé-réalité. En effet, la belle blonde s’est confiée dans les pages de TV Mag à propos d’Hollywood Girls 4 et des Anges.

On m’a proposé « Les Anges de la télé-réalité » mais j’étais au théâtre au même moment a ainsi expliqué Maud qui a donc été obligée de refuser Les Anges alors qu’elle aurait bien aimé y participer : J’aurais bien aimé me servir de cette expérience pour passer des castings aux Etats-Unis. En même temps, je pense que je n’ai pas encore un niveau d’anglais suffisant pour pouvoir parvenir à faire carrière ici.

Maud de « Hollywood Girls 4 » en couple

Alors que Nadège Lacroix et Louise du Bachelor 2014 ont tissé des liens sur le tournage d’Hollywood Girls 4, Maud, elle, a préféré évoquer son « vrai » petit-ami en dehors de la scripted reality : J’ai un petit ami oui et je crois qu’il sait faire la part des choses. Pour lui, c’est mon métier, donc ça ne lui pose pas de problème. Ce dernier ne serait donc pas jaloux de Kevin, celui qui joue le copain de Maud dans Hollywood Girls 4, et c’est tant mieux puisqu’il s’agit d’un jeu d’acteurs et non de la réalité.

Quant au casting de la célèbre scripted reality signée NRJ12, à quelques exceptions près, il y a plein de nouveaux venus autour de Kevin (Miranda), qui est le héros de cette saison a confié la jeune femme avant de détailler qu’avec les autres comédiens, on s’est tous rencontrés sur Paris avant de partir pour des séances de coaching et il y a eu une entente immédiate entre nous. Je pense que ca va se ressentir à l’écran. On a hâte de découvrir cette saison 4 sur nos écrans !

Source : TV Mag

Photo DR @Facebook Maud Verdeyen Officiel