fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem sublime et sexy à Saint-Tropez, pour un shooting avec de la crème glacée

Ayem sublime et sexy à Saint-Tropez, pour un shooting avec de la crème glacée

Ayem est à Saint-Tropez. La belle ne fait pas que bronzer, elle fait également des shooting photo. Elle dévoile sur Instagram, une photo avec de la glace

Ayem est aujourd’hui une véritable it-girl. Même si la belle n’apparaît pas fréquemment à la télévision, chacun de ses passages ou de ses photos dévoilées, fait sensation. Ce lundi, elle publie sur Instagram une photo d’un shooting réalisé à Saint-Tropez. Ayem apparaît sublime et sexy, recouverte de crème glacée.

Humanitaire et plateaux télé pour Ayem

Ayem revient petit à petit sur le devant de la scène. Après avoir quitté la co-présentation du Mag d’NRJ12, la sublime jeune femme a fait une pause dans sa carrière médiatique. Elle s’est éloignée du strass et des paillettes et a développé son association caritative. En effet, Ayem a lancé A.Y.E.M., Africa. Youth. Equality. Mwana, une association qui vient en aide aux orphelins gabonais.

Puis la belle est revenue à la télévision au moment du festival de Cannes. Ayem a animé sa propre émission diffusée sur MCM, L’Oeil d’Ayem à Cannes. Dans ce programme, l’animatrice dévoilait les coulisses du festival de cinéma. Par la suite, la jeune femme de 25 ans a fait quelques apparitions sur les plateaux de télévision, comme dans L’Oeuf ou la poule présenté par Cyril Hanouna. Dernièrement, c’est sur le plateau de l’After de Secret Story 8 que la belle est venue donner ses conseils aux candidats actuels.

Sublime en shooting à Saint-Tropez

Si Ayem est aujourd’hui beaucoup admirée, c’est également grâce à sa plastique de rêve. En effet sur Instagram, elle surprend toujours ses fans grâce à de sublimes tenues. Elle a également fait sensation en juillet dernier lors du défilé Versace.

Ce lundi, Ayem dévoile une nouvelle photo sur Instagram, issue d’un shooting photo à Saint-Tropez. Le cliché ne dévoile pas son visage en entier. Ayem porte un rouge à lèvres très rouge et des lunettes de soleil. Son haut de maillot de bain blanc est recouvert de crème glacée. La photo est accompagnée des tags suivants : Ice creaaaaaaam Baby!!!!!#Shooting #Soon #Noready #Summer #Icecream #Sttropez #Redlips #Black #White

Visiblement, la belle Ayem passe du bon temps à Saint-Tropez, entre travail et farniente.