fbpx
Buzz
Partager sur

USA : elle abandonne ses trois enfants pour se marier avec un détenu d’une prison de haute sécurité

USA : elle abandonne ses trois enfants pour se marier avec un détenu d’une prison de haute sécurité

Jennifer Butler, une britannique de 29 ans, a décidé de quitter ses trois enfants pour aller aux Etats-Unis et se marier avec un détenu d'une prison de haute sécurité au Texas

Comme beaucoup de femmes, Jennifer Butler est attirée par les bad boys, les mauvais garçons. Cette britannique de 29 ans a décidé de quitter ses trois enfants pour rejoindre son nouvel amour : un détenu de haute sécurité américain. Christophe Mosier est incarcéré à la prison de haute sécurité French Robertson Unit au Texas. Jennifer Butler a donc laissé ses trois jeunes enfants à leur père pour s’envoler aux Etats-Unis et s’installer sur place pour se marier.

Elle découvre son profil sur un site de rencontre pour prisonniers

Les deux amoureux se sont rencontrés sur le site writeaprisoner.com permettant de prendre contact et correspondre avec des prisonniers. Elle a déclaré avoir trouvé son profil honnête et ouvert. Certaines personnes vont penser que je suis cinglée de tomber amoureuse d’un prisonnier. Et tout le monde ne va pas être d’accord avec notre relation. Déclare-t-elle au journal The Sun. La jeune mère assume totalement son geste et ne considère pas faire une erreur en s’installant avec son nouvel amant.

Un amoureux condamné à 15 ans de prison

Âgé de 23 ans, Christopher Mosier est un véritable criminel condamné à 15 ans de prison pour vol à main armée et comportement dangereux (Il a notamment été impliqué dans une fusillade). Il a également été condamné à plusieurs reprises pour détention de drogue.

Jennifer est tolérante avec le passé de son coup de cœur, elle a déclaré : Chris est un homme merveilleux. Il a fait de nombreuses erreurs par le passé, mais tout le monde mérite une seconde chance […] C’est un homme brillant. Il n’est pas un dangereux criminel. Il a appris de ses erreurs.

Quant à ses enfants, tous âgés de moins de 10 ans, elle les a encouragés à lui écrire régulièrement et lui envoyer des dessins puisqu’elle leur a fait comprendre qu’elle passera le reste de sa vie avec Christopher.

Elle considère que son départ sera bénéfique pour toute la famille : Je suis dévouée à mes enfants, mais ils méritent une mère heureuse. J’engage cette relation pour moi mais la vue que je vais construire sera pour notre bien à tous

Jennifer aurait pu avoir encore plus de chance et partir rejoindre Jeremy Meeks, le plus beau gangster du net qui a récemment décroché un contrat avec une agence de mannequin.

Source : Metro