fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2015 : Phillipe Etchebest remplace Thierry Marx

Top Chef 2015 : Phillipe Etchebest remplace Thierry Marx

Les cuisines de "Top Chef" vont faire peau neuve. Thierry Marx s’en va pour laisser sa place dans le jury au caractère fort de Phillipe Etchebest

Ca va saigner dans Top Chef 2015. Si certains candidats trouvaient le chef Thierry Marx dur avec eux, ils ne sont pas au bout de leur surprise car c’est Phillipe Etchebest qui va prendre son relais durant la prochaine saison.

Phillipe Etchebest vient faire le ménage dans les cuisines

C’est le site Télé-Loisirs qui a révélé l’information. Le tournage devrait débuter en octobre prochain et le « sauveur » de Cauchemar en cuisine se retrouvera aux côtés des trois autres chefs : Jean-François Piège, Ghislaine Arabian et Christian Constant. Il connait déjà la maison car il était venu en tant que guest dans l’émission. Espérons pour les futurs candidats qu’ils aient les nerfs solides car quand l’ancien joueur de rugby dit ce qu’il pense d’un plat qu’il n’apprécie pas, il n’y va pas avec le dos de la cuillère…

Thierry Marx n’a plus le temps

Beaucoup de fans de Top Chef vont être déçu en apprenant le départ de Thierry Marx de Top Chef. Le roi de la cuisine moléculaire n’est pas du tout fâché avec M6 mais quand on est un grand cuisinier, l’emploi du temps est très souvent chargé et c’est notamment à cause de son emploi du temps que Thierry Marx a dit stop à l’émission. Il était juré dans l’émission depuis 2010 mais il reviendra certainement dès qu’il aura plus de temps car comme nous l’avons dit, il n’est pas du tout fâché avec M6 et son retour n’est pas à écarter.

Cette année, il avait le buzz avec ses nombreuses remarques, notamment sur le style vestimentaire d’un candidat qu’il avait descendu devant la France entière.