fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara fans du Jamel Comedy Club, en selfie avec Jamel Debbouze

Nabilla Benattia et Thomas Vergara fans du Jamel Comedy Club, en selfie avec Jamel Debbouze

Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara étaient les invités du Jamel Comedy Club dont ils sont fans. Ils ont même pris un selfie avec Jamel Debbouze

Après avoir pris un selfie avec Marc Lavoine, Nabilla Benattia a cette fois pris la pose aux côtés de Jamel Debbouze avec son chéri Thomas Vergara. La star d’Allo Nabilla dont la saison 2 sera diffusée ce dimanche 6 juillet 2014 sur NRJ12 et son amoureux étaient en effet invités par l’humoriste à assister au tournage du Jamel Comedy Club saison 7. Les deux tourtereaux s’y sont donc rendus, étant fans du travail de Jamel.

Nabilla a même tweeté des photos de son passage dans le Jamel Comedy Club saison 7. Sur l’une d’elles, la beauté franco-suisse se retrouve assise à côté de Thomas et de Jamel sur un canapé dans ce qui semble être les coulisses de l’émission de Canal+. Elle précise même par écrit : Avec @DebbouzeJamel @thomasvofficiel #comedyclub. La belle brune devenue blonde a même posté une photo de la veste que Jamel lui a dédicacé en précisant : Merci @DebbouzeJamel je la voulais t’es le meilleur !!!!!! Tropdesentiment.

Nabilla, « sœur de Jamel avec des gros seins »

Après que Thomas Vergara ait déclaré sa flamme à Nabilla en lui disant qu’elle est la femme de sa vie, c’est donc l’humoriste qui lui a déclaré toute son amitié en lui dédicaçant sa veste. Il s’est d’ailleurs montré très proche d’elle en écrivant : A ma petite soeur avec des gros seins, avant de signer. Une belle amitié serait-elle née ?

@DebbouzeJamel s’occupe de son invitée @leonnaboo qui s’apprête à assister au tournage du #JamelComedyClub saison 7! a même ajouté l’époux de Mélissa Theuriau avec qui il a un fils (Léon Ali) et une fille (Lila).

Et vous, que pensez-vous de ces photos ?

Photo DR