fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Hillary et Vincent pourraient se marier

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Hillary et Vincent pourraient se marier

Rebelote pour le couple phare des Ch’tis. Après s’être fiancés (pour de faux) à Las Vegas, Vincent aurait demandé Hillary en mariage

Shogun to night! Vincent et Hillary pourraient se marier prochainement! En effet, selon le site Au cœur des tendances, les deux Ch’tis qui se sont fiancés pour de faux à Las Vegas, devraient faire les choses dans les règles très prochainement.

Un mariage pour les Ch’tis

Ils ont mis du temps à se décider mais ils vont enfin le faire. C’est le premier couple de la famille des Ch’tis qui va s’unir par le mariage. Les deux tourtereaux s’étaient déjà fiancés durant leur aventure à Las Vegas. Mais leurs fiançailles étaient factices car la cérémonie se déroulait dans la ville de l’excès. A leur retour des Etats-Unis, Vincent et Hillary avaient fait part de leur envie de se marier mais quelques mois plus tard plus aucun signe d’union. Ce jeudi, le site Au cœur des tendances a publié une photo du couple de Ch’ti, Hillary portant une bague de fiançailles au doigt. Cela signifierait donc qu’ils devraient se marier prochainement !

Hillary et Vincent, le couple qui dure

La téléréalité a souvent eu raison des couples. La famille des Ch’tis est bien placée pour le savoir. Il suffit de prendre l’exemple de Christopher et Kelly. Eux qui filaient le parfait amour durant trois aventures (Les Ch’tis à Ibiza, Les Ch’tis font du ski, et les Ch’tis à Mykonos) avaient finalement décidé de se séparer. Depuis, Kelly est en couple avec Neymar de La Belle et ses princes 2 et devrait elle aussi se marier. C’est ce qu’elle avait annoncé au moment où elle a quitté Les Anges de la téléréalité 6 mais depuis, plus de nouvelles de leur mariage.