fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais : découvrez qui de Gaëlle, Jordan, Julien ou Antonin remporte l’aventure

Les Ch’tis vs Les Marseillais : découvrez qui de Gaëlle, Jordan, Julien ou Antonin remporte l’aventure

La fin approche pour Les Ch’tis et les Marseillais et Jeremstar a révélé qui des deux familles remportaient l’aventure. Il s’agit des Ch’tis !

Y’en n’avait pas assez ! Les Marseillais n’ont pas réussi à prendre le dessus sur les Ch’tis au cours de leur succession de battles à Marrakech. C’est le blogueur Jeremstar qui a révélé quelle famille avait remporté la coupe.

Les Ch’tis meilleurs que Les Marseillais

Il était difficile d’en douter. Les candidats du Nord ne cessent de remporter les épreuves de danse, serveur, DJ et même mannequinat. Ce n’est donc une surprise pour personne d’apprendre que la famille des Ch’tis va remporter la coupe à la fin des épisodes. L’information a été révélée sur le blog de Jeremstar. Les Nordistes semblaient beaucoup plus soudés que les enfants de la Bonne Mère au cours de leur séjour à Marrakech. Ils se soutenaient même s’ils perdaient une épreuve contrairement aux Marseillais qui n’hésitaient pas à se descendre quand un membre de leur équipe ratait une battle.

5 éliminations sur 6 pour Les Marseillais face aux Ch’tis

Sur les six éliminations de l’aventure, cinq ont été pour les Marseillais a expliqué le blogueur. Une seule pour les Ch’tis et pas des moindres, celle de Tressia. La famille du Nord était déchirée à l’idée d’éliminer l’une des leurs. De plus, c’est la blonde au fort caractère qui leur a demandé de l’éliminer. Mais Jordan, Gaëlle, Vincent et les autres ont pu la récupérer très rapidement.

En effet, au terme d’une épreuve de force, où Julien et Jordan devait porter un poids de 5 kg bras tendu, c’est le chéri de Gaëlle qui est sorti vainqueur et qui a eu la chance de ramener un membre de sa famille éliminé auparavant. Etant donné que Tressia était la seule personne qui avait été évincée, c’est elle qui est revenue dans l’aventure.