Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Thomas balance à Nabilla "Espèce de mongolienne"

L’émission des Anges 5 est désormais terminée, mais le best of non censuré des Anges a quant à lui été dévoilé. Dedans on y découvre un clash important entre Thomas et Nabilla, où celui-ci lui balance « Espèce de mongolienne »

Un moment fort de l’aventure des Anges de la télé réalité 5 a été dévoilé dans le best of non censuré de l’émission. Les spectateurs peuvent y découvrir une dispute très violente entre Thomas et Nabilla.

Alors que les habitants de la villa de Miami ont décidé de jouer au jeu organisé par Capucine, intitulé les « Z’amours », les Anges doivent être par couple et répondre à des questions pour montrer s’ils se connaissent. Thomas pour taquiner Nabilla, car il sait que la jeune femme n’aime pas perdre, choisit de donner une mauvaise réponse à Capucine, exprès pour titiller sa belle : Je joue plus s’il fait exprès de répondre à côté lance Nabilla avec le sourire. Sauf que la bimbo des Anges de la télé réalité 5 est mauvaise joueuse et ne supporte pas la défaite.

Nabilla le traite de clochard

Nabilla s’énerve très rapidement. Elle déchire alors les papiers qu’elle avait dans les mains et quitte la pièce en lançant à Thomas de nombreuses insultes : Et voilà clochard ! . Les deux amoureux se retrouvent dans la chambre et s’expliquent à propos de l’incident qui vient de se dérouler sous les yeux interloqués de tous les autres Anges. Mais le couple ne se comprend pas. La pression monte, tout comme le ton et Nabilla ne se contrôle plus. Elle continue d’insulter son homme : Ferme ta gu***e, ferme ta gu***e . Thomas, habituellement de nature calme finit par lui aussi s’emporter et traite Nabilla à son tour : Espèce de mongolienne .

Un clash qui finit par énerver Capucine qui avait organisé le jeu, et qui s’est comme très souvent, mal terminé. Heureusement et on le sait, cette dispute n’est qu’un lointain souvenir pour le couple.

C.R.

Afficher +