fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla : la bimbo accuse la production de l’avoir filmée à son insu, « J’ai voulu faire supprimer des passages »

Allô Nabilla : la bimbo accuse la production de l’avoir filmée à son insu, « J’ai voulu faire supprimer des passages »

A quelques jours de la diffusion de la deuxième saison de "Allô Nabilla" la bimbo est revenue sur les différences entre cette saison et la précédente. Elle révèle qu'elle aurait été filmée à son insu

Dimanche soir débutera la diffusion de la nouvelle saison d’Allô Nabilla. Après une première saison au succès mitigé, Le clan Benattia rempile dans une nouvelle aventure différente sur la forme et sur le fond. Si les destinations et le mode de diffusion ont changés, il semblerait que l’emprise de Nabilla sur son programme ait également évolué : interviewée par le site Télé 2 Semaines, elle déclare avoir perdu la maîtrise d’Allô Nabilla et révèle avoir voulu supprimer certaines images filmées à son insu.

Il y a même des moments où je pensais que je n’étais pas filmée

Nabilla évoque notamment des scènes de dispute avec Thomas, ou entre Thomas et sa grand mère, qui seraient parties un peu loin. Des situations qu’elle aurait souhaité qu’on passe sous silence et que l’on ne montre pas aux téléspectateurs : Des choses comme ça que j’aurais préféré garder pour moi. Y’a même des moments où je pensais que je n’étais pas filmée

Nabilla s’est presque sentie piégée par la production

Le sujet parait sensible et a surement du créer quelques tensions : Après c’est des problèmes entre moi et ma production. On s’est expliqués, après il m’ont dit que je m’étais engagé à jouer le jeu à fond mais on croit toujours tout maîtriser. A un moment donné on se rend compte qu’on ne maîtrise plus rien et on a peur.

Plus tôt dans la semaine, Nabilla a également évoqué les quelques couacs qui avaient entaché le tournage de la première saison : selon elle la production écrivait ce qu’elle devait dire, ce qui ne la rendait pas naturelle.

Ces petits accrocs pourraient remettre en question la diffusion de la troisième saison annoncée en même temps que la deuxième. Cela concorderait avec ces précédentes déclarations concernant son désir d’arrêter la télé-réalité pour se consacrer au cinéma.

SOurce : Télé 2 Semaines