Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Julien Courbet annonce une rentrée « 100 % délires »

Touche pas à mon poste : Julien Courbet annonce une rentrée « 100 % délires »
Partager
Partager sur Facebook

Julien Courbet va rejoindre l'équipe de « Touche pas à mon poste » à la rentrée. Sur Twitter, l'animateur annonce une rentrée « 100 % délires »

Touche pas à mon poste sera de retour à la rentrée avec de nombreuses nouveautés. L’arrivée de Julien Courbet au sein de la bande de chroniqueurs est surement la plus grosse surprise de la rentrée télé. Sur Twitter, l’animateur a avoué avoir eu une réunion avec Cyril Hanouna et annonce une rentrée mouvementée !

Julien Courbet annonce une rentrée mouvementée pour « Touche pas à mon poste »

Alors que Cyril Hanouna a quitté la présentation de Touche pas à mon poste pour l’été, il ne cesse pas de travailler pour autant. Ainsi, il a rencontré hier Julien Courbet. L’ancien animateur de Sans aucun doute va intégrer la bande de Cyril Hanouna dès la rentrée de septembre. Julien Courbet a tweeté :

En plus d’être présent au sein de la bande de Touche pas à mon poste, l’animateur sera également aux commandes de deux jeux sur D8. L’ancien animateur de TF1 et TMC sera à la présentation du Maillon Faible et d’A prendre ou à laisser : la chaîne D8, m’a fait également une proposition. Celle d’animer Le Maillon faible tous les jours en access. Je le ferai avant Touche pas à mon poste. Ça m’a plu car cette émission est aussi un numéro de comédie. Mais ne comptez pas sur moi pour faire du Laurence Boccoloni, elle l’a très bien fait, mais je l’animerai avec mon style même si les règles ne changent pas. Par ailleurs, il y aura des déclinaisons en prime du Maillon faible avec des stars.