fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Kelly prive Antonin de "toucher des culs"

Dans l’épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce lundi, Antonin n’a pas hésité à se rapprocher de Giulia, ce qui n’a pas du tout plu à Kelly qui le prive désormais de « toucher des culs »

Depuis que Kelly et Antonin se sont rapprochés, rien ne va plus.

Tombeur de ces dames

Kelly, choisie pour être la concurrente directe de Shanna, ne supporte pas les manières d’Antonin. En effet, le jeune homme semble participer à l’aventure pour une seule et unique raison : les filles. Antonin tente des rapprochements avec la plupart des candidates depuis le début de l’émission. Mais depuis qu’il a batifolé dans la piscine avec Kelly, les deux tourtereaux se sont mis en couple.

Mais Antonin a une conception différente des choses. Le jeune homme s’est rapproché encore une fois de Giulia, ce qui a provoqué une vraie crise de jalousie de la part de celle qui est censée être sa copine. Je veux plus que tu touches le c*l, que t’embrasses, que tu dragues les filles, lui a-t-elle balancé.

La danseuse était pourtant prévenue. Le jeune homme n’a pas caché son gout pour la drague depuis le début de l’émission. Mais une chose est sure, si Antonin continue de voler de fleur en fleur, Kelly va vite lui couper les ailes.

Selma Mihoubi