fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie Neten dément sa participation à « Secret Story 8 » avec Senna

Les Anges 6 : Amélie Neten dément sa participation à "Secret Story 8" avec Senna

Amélie Neten a tenu à étouffer la rumeur de sa participation à "Secret Story 8". Sur son compte Twitter elle a affirmé qu'elle ne ferait pas partie du casting et ne retrouverait donc probablement pas Senna

La rumeur commençait à enfler depuis quelques jours : Nicolas Touderte, chroniqueur sur le Mag d’NRJ 12 avait affirmé qu’Amélie Neten, la taulière des Anges 6, pourrait faire son apparition dans Secret Story 8. La jeune maman a rapidement démenti cette rumeur en postant un message, sur un ton un brin agacé, sur compte Twitter.

Il faut dire que la rumeur lâchée il y a quelques semaines a rapidement pris de l’ampleur, ce qui a poussé Amélie a démentir fermement : Vu que ça prend des proportions énormes et pour rien en plus NON je ne serai pas dans la nouvelle saison de secret donc stop merci ! Bisous à vous la famélie.

Il ne faut donc pas s’attendre à voir Amélie débarquer dans la maison des secrets, cette même maison qui l’avait révélée au public en 2010.

Pas de retrouvailles avec Senna, son ancien partenaire

D’autre part, les informations du chroniqueur Nicolas Touderte évoquaient également le retour de Senna, l’ex copain d’Amélie. Cette 8ème saison aurait alors pu marquer les retrouvailles entre les deux tourtereaux qui avaient débuté une histoire d’amour il y a quelques années dans ce même programme (Secret Story 4). On ne sait pas si Senna fera, lui, partie de l’aventure.

On peut également imaginer qu’Amélie ne soit pas très enthousiaste à l’idée de revoir Senna : leur relation s’était terminée en 2011 et le jeune homme s’était révélé être un compagnon violent. D’autant plus qu’Amélie a maintenant fait son chemin de son côté et est devenue maman d’un petit garçon qui l’a accompagnée durant son tournage pendant Les Anges 6.

Une 8ème saison de « Secret Story » encore pleine de mystères

On sait encore peu de choses sur Secret Story 8. Seules les premières images de la maison des secrets qui accueillera les nouveaux candidats ont été dévoilées. On sait en revanche que Benjamin Castaldi fait toujours partie de l’aventure et il aurait tort de s’en priver vu le salaire que lui propose TF1 pour animer les primes.