fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : une dispute violente éclate entre Thomas et Samir

Les tensions étaient censées s’être apaisées dans la villa de Miami après la dispute entre Thomas et Nabilla mais un nouveau clash a lieu cette fois-ci entre deux garçons. En effet une violente dispute éclate entre Samir et Thomas à propos du ménage

Alors que les Anges ont décidé de faire le ménage dans la villa de Miami, tous les habitants mettent la main à la patte. Alors que Thomas est en train de nettoyer le sol au bord de la piscine et que tous les autres habitants nettoient eux aussi, Samir quant à lui joue avec Angel, le chien de la maison plutôt que de nettoyer, ce que remarque Thomas rapidement. Il lui lance : Samir fais le ménage plutôt que de t’amuser avec le chien ! . Tout de suite le jeune homme s’empresse de répondre : Nan mais je balaie alors arrête ! . Thomas reproche à Samir de ne jamais faire le ménage, mais cette fois est la fois de trop pour Thomas qui lui dit : Sur cinq semaines je t’ai vu une fois avec un balai dans la main et encore t’es en train de jouer avec le chien.

« ça me met hors de moi »

En effet depuis le début de l’aventure tout le monde a remarqué que Samir est un homme qui a beaucoup de mal à accepter ses torts et à ravaler sa fierté. C’est effectivement ce qui se produit avec Thomas. Encore une fois Samir souhaite être « le meilleur », il lui lance : T’as pas les yeux partout Thomas arrête de me prendre la tête, je fais plus le ménage que toi ici. Une remarque qui fait étouffer Thomas de rire : Quoi ? bégaie-t-il, choqué par la réponse de Samir. Il dit qu’il fait le ménage plus que moi donc ça me rend fou parce que moi le ménage je le fais en permanence, explique Thomas au confessionnal.

Le ton monte rapidement entre les deux jeunes hommes qui tentent de demander l’avis de Frédérique et de Maude sur la question, mais celles-ci préfèrent se taire et ne pas prendre parti. Samir finit par péter les plombs et jette son balai et son sceau en criant à l’attention de Thomas : ça me met hors de moi. Samir a réussi, il a fini par ne plus faire le ménage. Que pensez-vous de la réaction de Samir et de celle de Thomas ? Qui selon vous a raison de s’emporter ?

C.R.