fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla et Thomas s'enfuient d'un hôtel sans payer !

Les Anges 5 : Nabilla et Thomas s'enfuient d'un hôtel sans payer !
Partager
Partager sur Facebook

Thomas et Nabilla, le couple star des Anges 5, s’est autorisé une petite virée en Suisse, d’où est originaire la belle brune. Mais les tourtereaux se sont enfuis de leur hôtel sans payer

On connaissait le taxi-basket ou encore le restau-basket, mais Thomas et Nabilla semblent adeptes de l’hôtel-basket.

Addition salée

Les amoureux ont passé deux jours la semaines passée dans le canton de Vaud, en Suisse. Ils ont séjourné au Grand Hôtel des Bains, à Lavey, connu pour avoir les sources les plus chaudes du pays. Pendant ce week-end, la star des Anges 5 et son compagnon Thomas Vergara ont pleinement profité des services de ce bel hôtel, en commençant par quasiment vider le minibar, mais aussi en appréciant des soins particuliers au centre de balnéothérapie. L’addition a aussi été gonflée par de fins dîners, selon le journal Le Matin.

Thomas et Nabilla se sont autorisés tous les plaisirs, en louant l’une des chambres les plus prisées de l’hôtel, celle avec terrasse et vue sur le parc. Mais lors de la deuxième nuit, le couple a remballé ses affaires et à filé de l’établissement en pleine nuit, sans régler la note qui s’élevait à 1200 francs suisses, soit 1000 euros.

La bimbo brune aurait contacté l’hôtel pour s’excuser d’être partie sans payer, invoquant une urgence qui l’aurait forcée à partir rapidement. La direction du Grand Hôtel des Bains aurait, pour le moment, envoyé un simple courrier avec le montant du, et promet de déposer une plainte pour grivèlerie dans le cas ou les tourtereaux n’enverrait pas les 1000 euros.

Selma Mihoubi