fbpx
Buzz
Partager sur

La mère de Robert Pattinson serait à l'origine de sa rupture avec Kristen Stewart

Il y a déjà un mois les deux stars de la célèbre saga Twilight se séparaient une deuxième fois. Leur histoire est bel et bien terminée mais les rumeurs sur leur rupture ne s’arrêtent pas. Cette fois-ci, ce serait la mère de Robert Pattinson qui serait à l’origine de sa rupture avec Kristen Stewart

Les deux héros de la saga Twilight font toujours parler d’eux. Effectivement, leur rupture très attendue il y a un mois avait fait couler beaucoup d’encre, mais surtout, les questions qui s’étaient essentiellement posées portaient sur le motif de cette rupture. Confiance, tromperie, trahison, toutes les raisons étaient passées en revues les unes après les autres.

L’excuse la plus probable restait celle que Robert Pattinson n’ait jamais réussi à digérer la tromperie de sa belle, Kristen Stewart, avec le réalisateur Rupert Sanders. Les deux jeunes gens n’étaient surement plus faits l’un pour l’autre, et doivent désormais prendre des chemins différents. Cela n’a apparemment pas été si compliqué pour Robert Pattinson qui a rapidement retrouvé une de ses amies de longues dates, Katy Perry, qui pourrait aussi être à l’origine de cette rupture comme vous l’expliquait MCE dernièrement.

« Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu’un aurait voulu tromper son fils »

Mais aujourd’hui une rumeur bien différente est arrivée sur la toile. En effet, la mère de Robert Pattinson aurait pu l’influencer dans sa décision de rompre avec Kristen Stewart. La maman du beau vampire de la saga Twilight n’appréciait pas du tout sa petite amie. Une source a raconté au magazine Look que la mère de Robert avait été choquée des actions de la jolie brune : Clare semblait très malheureuse de le voir se remettre avec Kristen. Elle a été très choquée de voir les photos de Kristen et Rupert Sanders et elle ne comprenait pas pourquoi quelqu’un aurait voulu tromper son fils. La mère de Robert Pattinson l’aurait-elle influencé dans son choix ? L’avis de la famille est toujours très important dans une relation, mais est-ce que Robert a agi selon ses propres motivations, ou plutôt celles de sa famille ?

C.R.