fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Nelly sexy pour Entrevue

Nelly de La Belle et ses princes 2 s’est mise à nue pour le magazine Entrevue publié ce week-end. La jeune femme pose de manière sexy en lingerie fine et parle de son physique avantageux

Nelly semble très portée sur la beauté physique dans son interview, et on a pu le voir lorsqu’elle a choisi Medhi, le beau-gosse séducteur qui a fini par la quitter aussi vite que l’éclair.

Métamorphose

Nelly se confie en soutien-gorge à Entrevue. La belle raconte sa jeunesse, et les difficultés qu’elle a rencontré à cause de son surpoids. Mais aujourd’hui, la jeune femme s’est métamorphosée pour devenir une vraie bombe. Malheureusement pour elle, ce n’était pas assez pour retenir Medhi qui n’était que pour la compétition et le challenge.

Contrairement aux autre bimbos, Nelly assure que tout est naturel chez elle. Je n’ai rien refait du tout ! Je suis née avec une bouche pulpeuse. Je n’ai pas des gros seins mais je trouve de bons soutifs et si mon nez ressemble à un nez refait, je l’ai eu à la naissance, explique-t-elle.

Alors qu’elle affirmait au début de l’émission La Belle et ses princes 2 vouloir trouver un amour sincère, pas forcément portée sur le physique. Mais elle a rejeté Florent, le prétendant pourtant fou amoureux de la belle. Lorsque la princesse a choisi le prince séducteur, le jeune déçu avait d’ailleurs ironisé sur Twitter : morale de l’histoire : Deux saisons, deux séducteurs gagnants ! Zéro couple ! Ahahaha… Où est la place de la sincérité ? ». La princesse de la troisième saison relèvera t-elle le niveau ?.

Selma Mihoubi