fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lawrence : nue dans le prochain X-men (photo)

A peine « Hunger Games : L’embrasement » terminé, l’actrice remet le couvert avec « X-men : Days of future past », elle y campe le rôle de Mystique, la fameuse femme bleue



Oscarisée, adulée, vénérée, Jennifer Lawrence est sûrement l’une des actrices préférées du moment. Après avoir bouclé le deuxième opus de la saga Hunger Games, celle qui joue Katniss Everdeen, tourne encore une suite. Cette fois-ci c’est X-men. Elle reprend donc son rôle de Mystique pour tourner, X-men : Days of future past.

Le problème, qui n’en est pas vraiment un, c’est qu’elle va devoir tourner nue. Son seul costume, c’est la peinture bleue qu’elle aura sur le corps. Il faut voir l’avantage, au moins ce n’est pas lourd à porter ! Rassurez-vous, les parties intimes de la star de 22 ans seront recouvertes avec des motifs afin de les dissimuler au maximum.

Le film qui sortira en salle en juillet 2014, nous fait vivre le voyage dans le temps de nos célèbres mutants. Ils doivent empêcher certains évènements d’arriver afin d’éviter une catastrophe qui touchera aussi bien les humains que les mutants.

Jennifer Lawrence, après avoir enlever sa peinture bleue, retournera sous les ordres de David O.Russell, le réalisateur d’Happiness Therapy, le film qui lui a permis de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice.

On n’a pas fini d’entendre parler de cette actrice bourrée de talent, sans complexe et sans langue de bois. Une jeune femme qui a su s’imposer à Hollywood.

C.Y
Photo CC @Bryan Singer/Twitter/AFP
Source : TMZ