fbpx
Buzz
Partager sur

D8 aurait décidé de suspendre tous les directs suite à l'intervention de Sophie Tissier

D8 aurait décidé de suspendre tous les directs suite à l'intervention de Sophie Tissier
Partager
Partager sur Facebook

Suite à l’invention de Sophie Tissier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, pour dénoncer les baisses de salaires des intermittents, D8 aurait décidé de suspendre tous les directs

C’est le site Arrêt sur images qui nous apprend cette nouvelle. Selon eux, après l’intervention de l’intermittente Sophie Tissier, dans Touche Pas à Mon Poste, la direction de D8 aurait décidé de ne plus diffuser aucune émission en direct.

Désormais, les émissions seront en différé puisque la chaîne aurait installé en régie un retardateur de trois à quatre minutes qui permet la diffusion de l’émission dans un léger différé. Ainsi, plus besoin d’expurger les séquences pour les mettre sur le replay, informe le site.

L’intermittente, Sophie Tissier qui a été dernièrement interviewée par les Inrocks, a finalement était convoquée par la chaîne. On m’a fait comprendre que ce genre de comportement n’était pas vraiment acceptable mais que l’on allait étudier mon dossier explique t-elle. La jeune femme restera sur le planning global mais n’accédera plus aux directs de Touche Pas à Mon Poste.

E.L.H.