fbpx
Buzz
Partager sur

Brigitte Bardot en colère contre Frigide Barjot

Brigitte Bardot en colère contre Frigide Barjot
Partager
Partager sur Facebook

Brigitte Bardot a poussé un coup de gueule hier contre Frigide Barjot. Elle accuse l’ancienne égérie de la Manif pour tous « d’usurper quasiment (son) identité »

Frigide Barjot n’est pas Brigitte Bardot ! L’ancienne actrice a adressé un communiqué à l’AFP pour faire savoir son mécontentement.

Amalgames

La présidente d’une association de protection animale qui porte son nom affirme en avoir plein le dos d’être confondue avec Frigide Barjot. Certains peuvent parfois penser, à tort, lorsqu’ils entendent Frigide Barjot, que c’est moi qui m’exprime, a-t-elle ajouté.

Difficile de confondre les deux femmes physiquement. Cependant, leurs noms peuvent être facilement mélangés. En effet, Virgine Tellenne, virulente opposante au mariage homosexuel, a choisi depuis une trentaine d’années d’adopter le pseudonyme Frigide Barjot, calembour de Brigitte Bardot.

Un choix qui ne semble pas du tout plaire à l’ex-star du cinéma français, qui se désolidarise totalement de tous les actes et de toutes les paroles qui n’engagent que Frigide Barjot et qui lui font un tort considérable.

Selma Mihoubi