fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda se réconcilie avec Christie

Les Anges 6 : Linda se réconcilie avec Christie

Linda ("Les Anges 6"), la doyenne de l'aventure, s'est enfin réconciliée avec l'une de ses ennemies, Christie

Linda était la doyenne des Anges de la télé-réalité pour cette sixième saison. Après Frédérique de Koh-Lanta, c’est celle qui a participé à Qui veut épouser mon fils ? qui a été retenue par la production pour participer au show phare d’NRJ 12. Linda n’a pas sa langue dans sa poche et le montre au quotidien sur le petit écran, mais aussi sur les réseaux sociaux. En effet, après des débuts difficiles, Linda s’est finalement mise à Twitter, comme les autres stars des Anges, et ça lui réussit plutôt bien ! La doyenne de l’émission comptabilise plus de 45 000 followers sur le site de micro-blogging et partage sa nouvelle vie avec ses fans.

« Les Anges » font la paix

Dans le domaine australien des Anges, de nombreux clashs ont fusé, et notamment envers Christie. La jolie blonde qui a fait une arrivée tardive dans l’aventure a eu beaucoup de mal à s’intégrer au groupe, et les autres candidats lui ont fait comprendre à plusieurs reprises qu’elle n’était pas la bienvenue. Linda s’était acharnée contre elle, la traitant d’hypocrite , et la guerre a continué après l’aventure. De retour en France, Christie n’a pas hésité à balancer sur ses anciens colocataires, ce qui n’a pas du tout plu à la doyenne des Anges qui l’a une nouvelle fois clashée sur Twitter.

Finalement, la jolie Christie, ancienne candidate à Génération mannequin (NRJ 12), a décidé de s’excuser auprès de Linda, afin de calmer ces clashs incessants. La doyenne du programme a décidé d’accepter les regrets de la jolie blonde, et de tourner la page des disputes. Linda a ainsi posté ce weekend sur Twitter des photos d’elle apparaissant aux côtés de la belle Christie, et de Dania Gio, alors qu’il y a encore quelques jours, les deux candidates se chamaillaient encore par médias interposés.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer