fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : le père de Nabilla désapprouve son comportement et balance "ma fille me fait honte"

Les Anges 5 : le père de Nabilla désapprouve son comportement et balance "ma fille me fait honte"

Dans une interview choc, le père de Nabilla crie son désespoir de voir sa fille comme ça dans les Anges de la téléréalité et balance une phrase choc « ma fille me fait honte »

La mère de Nabilla s’était confiée dans le magazine Public et avait notamment déclaré qu’elle s’était éloigné du père de sa fille à cause de son comportement trop fermé voir violent.

Cette semaine, c’est le père de Nabilla qui donne sa version des faits dans le dernier numéro de Closer, et la version est totalement différente.

Si le père de Nabilla est parti c’est parce qu’il y avait un « profond désaccord » sur l’éducation de Nabilla avant d’ajouter « Sa mère l’a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l’interroger… »

Et lorsque le journaliste de Closer lui parle du buzz de Nabilla, la réponse de son père est violente « C’est à moi qu’elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte… » et complète son point de vue par « Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation. »

Que pensez vous des paroles du père de Nabilla ?

Christopher Noche

Source : Closer