Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika « a le feu au c*l », selon Paul

Bachelor 2014 : Martika "a le feu au c*l", selon Paul

Dans un bêtisier diffusé ce weekend par NT1, Paul le "Bachelor" déclare que Martika "a le feu au cul"

Quand il s’agit de rigoler, les bachelorettes et leur homme sont au rendez-vous ! La production du Bachelor a décidé de diffuser cette semaine un bêtisier hilarant des meilleurs moments du tournage de l’émission. Martika a déjà fait le buzz dans cette vidéo avec sa langue, et Paul aussi n’est pas en reste. Le beau brun séducteur a visiblement du mal avec la langue française et enchaîne les fautes, à l’image de nombreuses candidates. Si Martika aura été très populaire lors de cette saison du Bachelor, la jeune femme n’a pas remporter l’aventure car Paul a choisi d’offrir sa dernière rose à Alix. Un choix douloureux pour la jolie brune, mais c’est un mal pour un bien, puisqu’elle a acquis une certaine notoriété qu’elle attendait depuis longtemps.

Le « Bachelor » se lâche

Lorsque le Bachelor et ses prétendantes se lâchent, cela donne un bêtisier hilarant. Martika, la superbe brune au caractère explosif, a fait chavirer le coeur du beau Paul très rapidement. Le jeune homme impressionné par sa beauté et son charisme, a du se confier face aux caméras sur ses impressions, et le résultat ne va pas faire plaisir à tout le monde. Alors qu’il voulait décrire le tempérament de feu de la jeune femme, Paul a tout simplement dit qu’elle avait le feu au cul , avant d’exploser de rire.

Alors que le Bachelor 2014 a connu un grand succès auprès des téléspectateurs, et surtout, des internautes, NT1 diffusera ce lundi une émission spéciale où se retrouveront les 25 bachelorettes afin de régler leurs comptes. Vous pourrez ainsi regarder ce lundi dès 20h50 : Bachelor : Les filles nous disent tout, une émission qui risque d’être riche en clashs, et en moment cultes, puisque l’intégralité du bêtisier sera diffusé.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +