fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Louise grande fan de football et de Cristiano Ronaldo

Bachelor 2014 : Louise grande fan de football et de Cristiano Ronaldo

Louise ("Bachelor") a montré sur Twitter cette semaine qu'elle était une véritable fan de football, et de Cristiano Ronaldo

Louise Buffet candidate au Bachelor 2014, a su marquer les esprits par son charme et sa fraicheur. La jolie blonde a tenté de gagner le coeur de Paul, en vain, puisque le jeune homme a choisi la belle Alix en finale. Mais pour certaines candidates, la déception n’est pas si grande : elles ne sont pas venues que pour séduire Paul, mais aussi, pour faire le buzz. C’est le cas de Martika, qui a avoué vouloir se faire connaitre, mais aussi, de Louise, qui n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’elle est déjà apparue à la télévision dans Hollywood Girls, dans le rôle de Jessie. Depuis la fin de l’aventure du Bachelor, Louise est de plus en plus active sur Twitter et laisse apparaître de nouvelles facettes de sa personnalité.

Du Bachelor au football

Dans le Bachelor, Louise a tapé dans l’oeil de Paul, mais son apparence discrète et réservée ont fait qu’il s’est tournée vers Elodie et Alix pour la finale. En effet, la jeune femme est probablement l’une des seules qui n’ait pas embrassé le beau séducteur, alors qu’il a réussi à faire succomber quasiment toutes les candidates. Si les internautes appréciaient beaucoup la jeune femme et l’ont vivement soutenue sur les réseaux sociaux, l’aventure s’est arrêtée pour la jolie blonde, actrice et mannequin.

Mais Louise a de nombreuses passions et partage désormais son quotidien avec ses followers, qui en apprennent un peu plus sur elle chaque jour. Cette semaine, la jeune femme s’est lâchée sur Twitter le soir du match de football qui opposait le Real Madrid et le Bayern Munich, pour la demi-finale de la Ligue des Champions. Fervente supportrice de l’équipe espagnole, et surtout, de son bel attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Louise a fait part de son enthousiasme sur le site de micro-blogging et a explosé de joie à la victoire de son équipe préférée.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer