Buzz
Partager sur

Audrey Pulvar ne veut plus voir Montebourg au gouvernement

L’amour passionnel entre Audrey Pulvar et le ministre Arnaud Montebourg est bel et bien fini. Invitée sur le pleatu du « Grand Journal », la journaliste a confié que son ex-fiancé n’avait pas sa place au gouvernement

Vendredi soir, Audrey Pulvar n’a pas ménagé ses propos sur son ex-fiancé et ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

Partageant l’avis d’Alain Duhamel, la journaliste a avoué que M. Montebourg est un des trublions du gouvernement et fait partie de ceux qui gênent l’action de François Hollande. Le ministre du Redressement productif serait trop individualiste idéologiquement parlant, et ne se soucierait pas de l’image qu’il donne au gouvernement Ayrault.

Arnaud Montebourg, sur un siège éjectable ?

Critiqué pour son incapacité à empêcher le rachat de Dailymotion par Yahoo !, Arnaud Montebourg ne semble pas en très bonne posture si un remaniement ministériel a lieu :

S’il y a un remaniement avec un gouvernement resserré, et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu’Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement. confie Audrey Pulvar avant d’ajouter Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse qu’Arnaud Montebourg l’a insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ?

Découvrez la vidéo d’Audrey Pulvar qui avoue ne plus soutenir son ex-fiancé Arnaud Montebourg sur le plateau du Grand Journal, sur MCE

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE GRAND JOURNAL du 03/05/13 – Part.2 L’anniversaire de F.Hollande

M.M

Afficher +