fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla dévoile bien tenir l’alcool et fumer occasionnellement un joint

Nabilla s’est livrée au magazine Entrevue et a dévoilé bien tenir l’alcool et fumer occasionnellement un joint en soirée

La star des Anges 5, Nabilla, a accordé une interview confession au magazine Entrevue. La bimbo par de son complexe sur sa poitrine quand elle était jeune, de son non désir d’avoir des enfants, de son rapport avec la célébrité et de ses envies de faire la fête.

Sa poitrine :« Plus jeune, j’étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n’avais qu’un rêve : me faire opérer. Quand j’ai participé à l’émission L’amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge ! À 19 ans j’ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D ! »

Les enfants : « Je ne veux pas d’enfants pour le moment. Je n’aurais pas le temps de m’en occuper aujourd’hui, et puis je n’ai pas envie de voir mon corps déformé tout de suite. »

La fête : « J’adore les soirées en boite de nuit, la jet-set, le bling. J’aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l’alcool…. Je ne prends pas de drogue, même si on m’en propose souvent… En revanche je fume un paquet par jour, et je fume un joint occasionnellement. »

La célébrité : « J’aime la télévision, alors j’ai pensé devenir animatrice. En réalité, je veux devenir célèbre… et riche ! »

Christopher Noche

Source : Stéphane Larue