fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré : la parodie de son interview de Pharrell Williams enflamme le Web

Enora Malagré : la parodie de son interview de Pharrell Williams enflamme le Web

L’interview de Pharrell Williams réalisée par Enora Malagré le 24 février dernier a déchaîné les passions et les parodies ont fleuri sur Internet. Celle de Val Kahl et de Fabrice Sopoglian vaut le détour

En réalisant l’interview de Pharrell Williams pour Virgin Radio le 24 février dernier, Enora Malagré ne pensait pas devenir la cible de toutes les critiques. Elle a essayé d’innover ce jour-là en donner un style décontracté à la rencontre. La jolie blonde et la star étaient assises sur un canapé et les questions de la chroniqueuse se voulaient décalées. Malheureusement, le message n’est pas passé du côté des internautes qui se sont lâchés sur la toile. Certains l’ont même taxée de groupie en chaleur .

Pour mettre fin à ce déchaînement, la jeune femme s’est sentie obligée de s’expliquer. Les gens n’ont pas compris parce que c’est de ma faute (…) Je me suis peut-être plantée, ça arrive , a-t-elle confié sur le plateau de La Nouvelle édition.

Malheureusement, cela n’a pas suffi à faire taire ses détracteurs. Quelques parodies de cette interview ont fleuri sur le Web.

Un sosie de Pharrell Williams

L’ancienne animatrice d’NRJ 12, Val Kahl, s’est amusée à détourner ce fameux entretien avec le producteur Fabrice Sopoglian. Assise sur un canapé blanc, la jeune femme interviewe un sosie de Pharrell Williams qui porte trois chapeaux pour l’occasion.

Elle tourne en dérision les moindres détails de l’entretien initial. Au lieu de la fameuse question, à quand les boucheries Pharrell ? , la productrice demande au « chanteur » : à quand les bidets ? . Elle se permet même de s’affaler sur le canapé et de poser ses pieds sur l’artiste. Les auteurs de cette vidéo se sont bien amusés.

Photo DR