Actu
Partager sur

Splash : Laury Thilleman "cassée de partout" après son plongeon à 10m

10 jours après la fin de l’émission SPLASH, Laury Thilleman, Miss France 2011, revient sur cette aventure éprouvante mais enrichissante

Après une courte hésitation, Laury pense que c’est cohérent de tenter l’aventure SPLASH que lui propose TF1. Elle, qui a toujours parlé de son passé de sportive et qui sévit aujourd’hui aux bords des bassins pour Eurosport, y voit une suite logique à donner son exposition médiatique. Le défi est donc lancé. A raison de quatre heures par jour, Laury enchaine les séances parfois nocturnes et les plongeons sans broncher.

Arrive le premier prime, qui la voit sauter à 7 m 50. Le vote du public lui permettra d’accéder à la finale. Pousser par la production et son coach, Laury se doit de tenter une figure à 10m de haut. A l’entrainement la veille, la chance du débutant lui sourit et le saut passe sans encombre. Le jour J, la chute lui paraîtra interminable et lui vaudra quelques battements de jambes inattendus.

Au-delà de l’aspect sportif, Laury confie avoir vécu une belle aventure humaine avec tous les candidats. Elle ajoute en souriant avoir découvert de nouveaux muscles dans son anatomie et surtout avoir eu besoin de 48heures pour récupérer de ce challenge qui aura laissé des traces. Cependant pas le temps de souffler pour Laury qui est déjà repartie en Israël pour tourner un spot de pub pour une marque de vêtements.

Retrouver l’intégralité de l’interview de Benjamin DAHAN

Splash : Laury Thilleman « cassée de partout » après son plongeon à 10m

Benjamin DAHAN

Afficher +