fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : le couple Nabilla – Sofiane se reforme dans un prime explosif (vidéo)

Les Anges 5 : le couple Nabilla – Sofiane se reforme dans un prime explosif (vidéo)

La bande-annonce nous avait tenus en haleine toute la semaine, et le résultat ne fut pas décevant. Comme promis, NRJ 12 nous a offert du spectacle dimanche soir. Entre règlements de compte et vidéos exclusives, les téléspectateurs n’ont pas été en reste !

La chaîne a vu grand pour l’émission qui a battu tous les records d’audience sur la TNT : un prime-time le dimanche 3 mars, présenté par Matthieu Delormeau et réunissant toutes les grandes têtes de la téléréalité. Les deux Anges anonymes ont été sélectionnés par un jury composé d’Amélie (Secret Story), Sofiane (Star Academy), Kamel (Hollywood Girls) et du parrain de l’émission, Fabrice Sopoglian : il s’agit de Michael, le bodyguard et Maud, la chanteuse.

De l’eau dans le gaz pour notre plus grand plaisir

Malgré la bonne humeur qui régnait sur le plateau, des tensions étaient palpables entre certains candidats, ce qui n’était pas pour déplaire au public : lorsque Matthieu Delormeau demande à Thomas quelle candidate il ne souhaite pas voir dans l’aventure, il répond sans hésiter Capucine car ils ne s’entendent « plus trop ».
On se rappelle pourtant que leur amitié était devenue ambiguë dans la dernière saison de Secret Story !
Mais Thomas n’a pas à s’en faire, Nabilla fait partie de l’aventure et saura le consoler ! La sulfureuse playmate n’exclue pas une idylle possible entre elle et l’ex-footballeur.

Sofiane, présent sur le plateau, n’a su cacher son étonnement face à cet aveu. Il a d’ailleurs souhaité bonne chance à Thomas, lui qui a vécu une histoire d’amour avec la jeune fille durant 3 mois. Ces provocations n’ont pas empêché Nabilla et Sofiane de partager la scène pour le tube Dingue de toi.

Un prime riche en rebondissement qui annonce une nouvelle saison atomique. Selon nos sources, l’émission qui a déjà crée le buzz verra un de ses Anges partir avant la fin de l’aventure. Mais de qui s’agit-il ?

Découvrez dès à présent le couple Sofiane-Nabilla sur le prime des Anges 5 :

Manon Monmirel
Photo CC @ D.R.