fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent balance sur les Enfoirés

Amel Bent balance sur les Enfoirés

Les Enfoirés se donnent du mal pour donner l’image d’une troupe soudée. Mais on imagine bien que ménager autant d’égos ne doit pas être une mince affaire. Amel Bent a laissé planer le doute sur l’ambiance du groupe

Invitées sur le plateau de l’Hebdo des médias, Amel Bent et Anne Marcassus, productrice du spectacle, ont confié qu’il existait quelques tensions au sein de la troupe. Conflits de générations, problèmes d’égo, dans les coulisses les stars se crêpent le chignon. C’est très éprouvant mais c’est une bonne fatigue, a lancé la chanteuse. Anne Marcassus a expliqué qu’il n’y avait que deux loges durant les concerts. Une telle promiscuité ne peut qu’amplifier les émotions.

Les Enfoirés, une colonie de vacances strass et paillettes

Les Enfoirés ont débuté leur première tournée en 1989, avec Goldman, Sardou, Hallyday, Véronique Sanson et Eddy Mitchell. Autour de Coluche, ces chanteurs avaient accepté de donner de leur temps et de leur talent pour le bénévolat. Aujourd’hui, les Enfoirés c’est plus d’une centaine d’artistes sur scène. Chaque année, les nouveaux succès de la chanson française rejoignent la troupe comme s’il s’agissait d’un passage initiatique obligatoire… Mais la proximité dans laquelle vivent autant de stars durant les concerts provoquerait des étincelles.

Manon Monmirel

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.