Actu
Partager sur

Adam recherche Eve: la télé-réalité nue de D8 fait un carton d’audience !

Adam recherche Eve: la télé-réalité nue de D8 fait un carton d’audience !

« Adam recherche Eve » est la nouvelle télé-réalité nudiste de « D8 ». Pour sa première diffusion, le programme a rencontré le succès !

Hier sur D8 débutait la première saison d’Adam recherche Eve. Ce programme qui a fait scandale avant même sa première diffusion a été l’objet de nombreux commentaires sur la toile. Le programme a attiré plus d’1.3 million de téléspectateurs, un excellent score pour D8 !

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue de D8 fait un carton d’audience !

Il y a quelques semaines dans Le Parisien, un des dirigeants de D8 annonçait l’arrivée d’Adam recherche Eve sur sa chaîne, alors que le programme était initialement prévu pour une diffusion sur D17. Un signe qui montrait que la chaîne du groupe Canal + misait beaucoup sur ce programme. Les premiers chiffres d’audience donnent raison à D8 !

Dans ce dating show nudiste, la production d’Adam recherche Eve a décidé de flouter les sexes des candidats : On voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes. C’est un concept très amusant et nous sous sommes bagarrés avec d’autres grands groupes pour l’acheter avait notamment expliqué Xavier Gandon, un dirigeant de D8.

Adam recherche Eve a su attirer 1,3 million de curieux devant la télévision. Grâce au programme présenté par Caroline Ithurbide, D8 se place en tête des audiences TNT d’hier soir jusqu’à 21h50. A noter qu’après la télé-réalité nudiste de D8, la chaîne lançait Projet Fashion, un programme présenté par Hapsatou Sy. L’émission de la chroniqueuse du Grand 8 a rassemblé 610.000 téléspectateurs.

Afficher +