fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Julien Courbet débarque en prime-time avec « Le Grand Match »

TPMP : Julien Courbet débarque en prime-time avec « Le Grand Match »

Julien Courbet de TPMP débarque en prime- time avec une nouvelle émission, « Le Grand Match »

En plus d’animer les vendredis de TPMP et les jeux Le Maillon Faible et À Prendre ou à laisser sur D8, l’animateur arrivé de TF1 va bientôt animer un nouveau jeu. Le 25 février sur D8, le remplaçant de Cyril Hanouna dans TPMP sera à la tête d’un prime de culture générale.

Julien Courbet de TPMP débarque avec un nouveau jeu

Julien Courbet décroche une nouvelle émission : Le Grand Match. Produite par Cyril Hanouna et la société H2O Productions, ce nouveau concept verra s’affronter des stars des années 80 et 90 dans un quizz déjanté. Les participants devront alors s’affronter en équipe.

Du côté des invités pour cette première, Julien Courbet accueillera Julie Pietri, Nathalie Marquay-Pernault, Philippe Candeloro en passant par Lââm, Marie-Ange Nardi, Bernard Minet ou encore Séverine Ferrer. Ce nouveau prime arrive au bon moment pour Julien Courbet, depuis de nombreuses semaines, Cyril Hanouna annonce qu’il travaille sur de nombreux concepts pour les chroniqueurs de TPMP.

Ainsi, Valérie Benaim co-animera une émission avec Julien Courbet avant la fin de l’année. Plus récemment, Cyril Hanouna a délaissé la présentation du jeu L’oeuf ou la Poule pour céder sa place à Camille Combal : L’émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu’il va cartonner. Il est vraiment bon L’animateur de TPMP est également producteur des émissions d’Enora Malagré, Derrière le Poste et Enora Le Soir.