fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer évoque Maya l’Abeille « j’ai adoré l’histoire et la revisiter »

The Voice 4 : Jenifer évoque Maya l’Abeille « j’ai adoré l’histoire et la revisiter »

Alors que l’émission The Voice cartonne sur TF1, Jenifer a de nombreux projets. Elle a notamment doublé la voix de Maya l’Abeille dans le dessin-animé aux cotés de Christophe Maé. En effet, Jenifer et Christophe Maé doublent respectivement Maya et son ami, la sauterelle, Flip. « La Grande Aventure de Maya l’abeille » sort le mercredi 4 février et s’annonce très amusant.

Présents lors de l’avant-première à l’UGC Ciné Cité de Bercy à Paris, ils se sont montrés très complices et sont heureux d’avoir participé à cette aventure. Interrogé par Stéphane Boudsocq pour RTl, Jenifer a déclaré à propos du film Je n’ai pas de souvenir concret du dessin-animé parce que je ne suis pas de cette génération là. Mais Maya, ça m’évoque le dessin d’une amie peintre de mes parents que j’avais dans ma chambre d’enfant.

Pour christophe Maé, Maya l’Abeille évoque son passé Des souvenirs de gosses où je me disais que les abeilles c’est cool, on n’a pas besoin de s’en méfier. Par contre, ça pique un peu, il ne faut pas trop s’y frotter. a confié le chanteur de On s’attache Avant d’ajouter J’ai regardé le dessin animé avec mon fiston de 6 ans qui m’a tapé sur l’épaule en disant ‘Papa, fais-le c’est trop fun !

The Voice 4 : le film est un message pour Jenifer

Pour la chanteuse, le film fait passer un message important J’ai accepté parce que j’adore Maya l’abeille. J’ai regardé la version originale qui m’a beaucoup plu. Je l’ai trouvé vraiment formidable. À travers le film, faire passer un message relativement important, on aborde les différences, a déclaré Jenifer. Avant d’ajouter J’ai aimé la jeunesse de Maya, elle a 100 ans et elle n’a pas une ride. Son innocence, son inconscience, j’ai adoré l’histoire et la revisiter. conclu Jenifer.

En attedant, on pourra retrouver la jolie Jenifer au cinéma. Après les Francis, la chanteuse a trois projets de films en 2015.