fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashée par les twittos de « petite prétentieuse irrespectueuse et dédaigneuse qui mérite des claques »

Nabilla clashée par les twittos de « petite prétentieuse irrespectueuse et dédaigneuse qui mérite des claques »

Les internautes traitent Nabilla de « petite prétentieuse irrespectueuse et dédaigneuse qui mérite des claques ». S'agit-il bien d'elle ?

Alors que Nabilla Benattia aurait tenté de revoir Thomas Vergara en cachette car elle serait à Paris, une vague de twittos mécontents clashent Nabilla ! Mais parlent-ils de miss Benattia ? Non, rassurez-vous, les internautes ont taclé une candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel qui se nomme… Nabilla : Nabilla n’est qu’une petite prétentieuse irrespectueuse et dédaigneuse !!! elle mérite des claques !!! #4mariagespour1lunedemiel.

Beaucoup de twittos se sont d’ailleurs amusés du fait qu’une autre candidate de télé-réalité s’appelle Nabilla : MDR dans #4mariagespour1lunedemiel y en a une qui s’appelle « Nabila ». En revanche, certains ont bel et bien clashé la « vraie » Nabilla !

Une twitto a ainsi écrit sur son compte : mais Nabilla comme J’LAIME pas cette pute elle m’a FAV un jour en plus quand j’lai clash, en parlant sans doute de l’ex de Thomas Vergara et non de celle qui était dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Nabilla Benattia, qui fêtera demain, soit le jeudi 5 février 2015, son 23ème anniversaire, ne semble donc toujours pas appréciée de tout le monde malgré ses fans et ses followers de plus en plus nombreux.

Nabilla de « 4 mariages pour 1 lune de miel », détestée des twittos !

En tout cas, pour ce qui est de la Nabilla du programme télévisé basé sur le mariage, la jeune femme semble être détestée de tous puisque beaucoup d’internautes l’ont critiqué :

Photo DR