fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine aurait été en couple avec Siham Bengoua (LPDLA2)

La Fouine aurait été en couple avec Siham Bengoua (LPDLA2)

La très sexy Siham Bengoua qui cartonne dans "Les Princes de L'Amour 2" aurait eu une relation avec le rappeur La Fouine. Explications...

Le rappeur La Fouine aurait été en couple avec la sublime Siham qui fait actuellement les beaux jours de W9 dans l’émission de romance Les Princes de L’Amour 2. C’est la Twittos Nana LDP qui a lancé l’information sur son compte Twitter avant de publier la nouvelle sur son site internet.

Comme expliqué ci-dessous, les deux célébrités aurait eu une relation il y a quelques années et leur prétendue idylle aurait duré au moins 6 mois selon ses dires. A l’heure où nous écrivons ses lignes, aucun des deux n’a confirmé ni démenti cette information. Les Twittos sont impatients d’en savoir plus et surtout de connaitre la vérité sur cette histoire.

Bien avant ses multiples passages à la télévision Siham a entretenu une relation de plusieurs mois avec Lafouine .. Oui oui vous avez bien lu, Siham et Lafouine de source extrêmement sûr ont étés en couple….Tout ce que je peux vous dire, c’est que cela a duré au moins 6 mois.
D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les soit disant SEULS vrais blogueurs n’en parlent pas vu qu’ils ont eu l‘information… Lol chacun ses chouchous j’ai envie de dire
Je ne m’avance pas gratuitement et si on dément vous savez que mes scoops s’avèrent toujours vrais par la suite.
pouvait-on lire il y a quelques jours sur le site de Nana.

Alors Siham qui va participer à l’émission « La Villa Des Coeurs Brisés » et La Fouine qui a franchi la barre des 10 millions de vues pour Va Bene ont-ils été ensemble ?

Ce n’est pas la première fois que Nana révèle ce genre d’informations sur les people alors on peut se poser la question de la véracité de ses propos. Une chose est sûre : la plupart de ses informations sont confirmées alors cette dernière subira t-elle le même sort ? C’est la question que l’on se pose.

Alors info ou intox selon-vous ? Réagissez dès maintenant sur nos réseaux sociaux.