fbpx
Buzz
Partager sur

En Serbie, le Premier ministre a été victime d’un canular érotique

Le Premier ministre serbe Ivica Dacic a été piégé par une caméra cachée lors d’une fausse interview avec un mannequin qui a imité la fameuse scène de jambes de Sharon Stone vue dans « Basic Instinct », selon une information de l’AFP

Suite au canular, Ivica Toncev, le conseiller du Premier ministre Serbe, chargé de la sécurité a déclaré que Cela ne va pas rester impuni et toute cette affaire fera l’objet d’une enquête complète. Il poursuit en disant que l’On s’est moqué de la Serbie et non du Premier ministre en abusant de la bonne volonté dont il fait preuve envers la presse.

C’est une télévision privée qui a tourné la fausse interview dans son studio. Une video qu’elle n’a pas diffusé sur sa chaîne. Cependant un clip de 90 secondes a été mis à disposition sur Youtube. La vidéo en question enregistre aujourd’hui plus de 5,4 millions de vues.

La scène est en fait une parodie du film américain Basic Instinct (1992). Dans cette séquence, Sharon Stone alors soupçonnée de meurtre, croise et décroise ses jambes alors qu’elle ne porte pas de sous-vêtements, pour perturber les enquêteurs.

M. Dacic est montré avec un sourire embarrassé sur son visage au moment où la «journaliste» joue cette même scène, tout en lui posant une question politique.

L’équipe de l’émission intitulée Mission impossible a tourné ce clip. En effet ils sont réputés pour piéger des personnalités de la vie publique par caméra cachée.

Branka Knezevic – ex mannequin qui a posé pour l’édition locale de la revue Playboy – a déclaré à ce sujet que piéger le Premier ministre avait représenté «un grand défi». Elle a d’ailleurs tenu à souligner la maîtrise dont celui-ci a fait preuve.

A ce jour, M. Dacic n’a toujours pas réagi.

Découvrez dès à présent la vidéo de ce canular érotique fait au Premier ministre Serbe.

Guillaume Dispagne
Photo CC @ D.R.