fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Jeremstar dément la participation d’Anaïs Sanson (LPDLA) mais confirme celle d’Anaïs Camizuli (Anges 6)

Les Anges 7 : Jeremstar dément la participation d’Anaïs Sanson (LPDLA) mais confirme celle d’Anaïs Camizuli (Anges 6)

Alors qu'une rumeur disait qu'Anaïs Sanson (LPDLA) serait dans « Les Anges 7 », Jeremstar a démenti cette information

Le blogueur Jeremstar a démenti le fait qu’Anaïs des Princes de l’amour soit candidate dans Les Anges 7. Sur son compte Twitter, la vermine a ainsi déclaré à propos des rumeurs de la belle brune dans Les Anges 7 : ATTENTION ! Contrairement à ce qu’annonce le site Star24, Anais des Princes de l’amour n’intégrera pas #LesAnges7! Info totalement BIDON Je l’ai eue au téléphone, elle était sur son lieu de travail et non pas au Brésil… En revanche Anais Camizuli intégrera bientôt la villa.

Star 24 avait en effet annoncé qu’Anaïs Sanson rejoindrait Thibault, Raphaël, Amélie Neten et les autres dans Les Anges 7 en écrivant : Selon nos informations, Anaïs Sanson s’envolera demain pour Rio de Janeiro afin de retrouver les Anges 7. La jeune femme devrait mettre de l’animation dans la villa au vu de son caractère. Elle devrait surtout faire une arrivée mouvementée tout comme Julia (Friends Trip, ndlr). La brune sexy ne laissera personne indifférent, il n’y a aucune doute là-dessus. Pour le moment, nous ne connaissons pas son objectif professionnel, mais nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations. Et apparemment, elle n’aura pas besoin de projet professionnel puisqu’elle ne devrait pas faire Les Anges 7

« Les Anges 7 » : Anaïs Sanson évincée, les twittos s’en réjouissent !

Et face au démenti de Jeremstar comme quoi Anaïs des Princes de l’amour ne sera pas dans Les Anges 7, les internautes ont laissé explosé leur joie :

Source : Jeremstar

Photo DR