fbpx
Buzz
Partager sur

Cortex ridiculise Booba et veut le manger comme une crevette

Cortex ridiculise Booba et veut le manger comme une crevette

Cortex récidive sur son compte Twitter et ridiculise de nouveau Booba et souhaite le manger comme une crevette

Cortex récidive avec Booba, le menace et le ridiculise de nouveau et cette fois il veut le manger comme une crevette, par la tête.

Cortex menace Booba et annonce  » je lui casse le coup et jmange ca tête « 

A l’heure des résolutions pour la nouvelle année, Cortex a décidé de lancer un défi au Duc de Boulogne. Sur son compte Twitter, le rappeur menace Booba et balance le message Pour 2015 je mais un ko a @booba sur un ring ou il veut quand y veut je lui casse le coup et jmange ca tête .

Après Kaaris qui souhaite boire le sang de Booba, le jeune homme lui est aussi violent et souhaite lui casser le cou et manger sa tête.

Pour l’instant le Duc de Boulogne n’a pas encore répondu aux menaces du jeune rappeur, selon vous, que va faire le Duc de Boulogne ?

Cortex ridiculise Booba et veut le manger comme une crevette

Cortex récidive et s’en prends encore à Booba et cette fois il va encore plus loin. Sur son compte Twitter, le rappeur publie le message Comme une crevette @booba je le mange par la tête .

Quelques instants plus tard, le jeune rappeur attaque de nouveau le Duc de Boulogne en publiant le message Dans le rap français @booba c’est notre victime on le raquette y s’invente une vie de voyou qu’il ne connais pas avec ca marque uncul draaa.

Et pour conclure son clash contre le Duc de Boulogne, le jeune rappeur balance J’ai ressu un appel de @booba qui m’a dit jte donne 500000 milles euros pour que tu mange pas ma tête j’ai dit non .

Le jeune homme enchaine les clashs contre Booba qui n’a pas encore répondu, selon vous va-t-il le faire ?