fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia et Geof ont quitté le tournage avant la fin

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia et Geof ont quitté le tournage avant la fin

Comme dans chaque téléréalité, des candidats quittent le tournage. C’est le cas dans « Les Ch’tis dans la Jet Set » avec le départ d’Adixia et Geof avant la fin

Nous connaissons déjà deux candidats des Ch’tis dans la Jet Set, ayant quitté le tournage avant la fin. Il s’agit de la Belge Adixia et de l’autre candidat venu tout droit du pays des moules frites : Geof. En effet, c’est le blogueur JeffLanf2VIP qui a révélé l’information sur son site Au Cœur Des Tendances.

Adixia quitte Marbella et « Les Ch’tis »

La sublime belge et djette, Adixia, a donc quitté Marbella avant tout le monde selon JeffLang2VIP. Le blogueur n’a pas souhaité révélé la cause de ce départ précipité mais nous pouvons nous douter que Paga doit en être la cause. En effet, la belle blonde et le DJ marseillais sont en couple depuis l’émission Les Ch’tis vs Les Marseillais. Si beaucoup pensaient que leur couple ne tenait pas la route, ils ont su prouver à tout le monde qu’ils s’aimaient et qu’ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.

Paga a d’ailleurs posté plusieurs messages et photos, témoignant l’amour qu’il portait à sa dulcinée. Malheureusement pour lui, W9 n’a pas souhaité qu’il se rende à Marbella pour rejoindre sa bien aimée. C’est peut-être la raison du départ d’Adixia : trop en manque de son boyfriend elle a peut-être souhaité le retrouver plus rapidement que prévu.

Geof dis lui aussi au revoir aux « Ch’tis »

Le départ de Geof est peut-être inspiré de celui d’Adixia. En effet, celui qui était considéré comme l’ex de la DJ Belge n’en serait en réalité rien. Son actuelle copine a donné plusieurs interviews à des sites et magazines people. Elle a expliqué que la girlfriend de Paga ne serait jamais sortie avec Geof. En revanche, l’ex d’Aurélie Van Daelen ou encore Aurélie Dotremont aurait peut-être lui aussi été en manque de sa bien aimée. Serait-ce la cause de son départ précipité ? Nous en saurons plus dans les prochains jours.