fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Enora Malagré compare miss France à un concours agricole

TPMP : Enora Malagré compare miss France à un concours agricole

Lors de TPMP, la chroniqueuse Enora Malagré a comparé l'élection « Miss France » à un concours agricole

Invitée à Touche pas à mon poste, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier ont évoqués le concours Miss France 2015 face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ces derniers? qui avait critiqué Money Drop présenté par Laurence Boccolini, se sont donc exprimés sur le concours et ont donné leur opinion.

Et c’est Enora Malagré connue pour son franc parler qui a été la plus virulente. Je n’aime pas Miss France. Quand j’étais petite, mes parents étaient fidèles à l’émission. Mais ça fait un peu concours agricole. Cela m’intéresse moyennement, mais je respecte le programme.

Enora Malagré ne porte donc pas le concours Miss France dans son coeur et n’hésite pas à le dire sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’année passée elle avait d’ailleurs dit la même chose concernant le programme.

TPMP : les chroniqueurs face au concours Miss France

Les autres chroniqueurs se sont également exprimés. Gilles Verdez, lui, a déjà sa préférée parmi la compétition. J’ai une favorite, c’est Miss Guyane. Je regarde toujours le programme, je surveille si tout est régulier. Pour Bernard Montiel, il ne pourra y assister pour des raisons professionelles. Je tourne les bêtisiers de D8 en Allemagne, à Europa Park, au même moment.

Pour Valérie Benaîm, c’est un divertissement à regarder en famille. J’adore le concours Miss France. On peut le regarder comme on en a envie : on peut être très sérieux, en famille ou bien le regarder avec du second degré entre amis. a déclaré la chroniqueuse.

En attendant, le concours Miss France aura lieu à Orléans. Les 33 candidates en lices sont d’ores et déjà dans la compétition et sont plus motivés que jamais. La gagnante remplacera Flora Coquerel.