fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Tarek Benattia confie «elle va super bien, je vais aller lui rendre visite»

Nabilla : Tarek Benattia confie «elle va super bien, je vais aller lui rendre visite»

Tarek Benattia, le frère de Nabilla, a expliqué que sa soeur allait «super bien». Il va même «lui rendre visite» prochainement en prison

Alors qu’Ayem payerait l’avocat de son amie Nabilla, actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, son frère Tarek Benattia devrait très vite aller voir Nabilla en prison. En effet, si Nabilla n’aurait reçu pour le moment que la visite de sa grand-mère Livia, elle peut désormais recevoir d’autres visites de ses proches et son frère Tarek serait le prochain sur la liste à aller la voir. Le jeune homme, qui est actuellement acteur dans le clip de la chanson Morena Baila Me, du groupe La Squadra Del Sol et réalisé par Nathalie Carollo, s’est en effet confié au micro de Public hier soir lors de la conférence de presse des Lauriers TV Awards 2015.

Le frère de Nabilla a commencé par rassurer ses fans en déclarant : J’ai eu des nouvelles d’elle, elle va super bien, il n’y a pas de problème. Puis, Tarek a ajouté avec optimisme : Je vais aller lui rendre visite dans pas très longtemps. Est-ce que tu as encore des contacts avec Thomas ? lui a demandé le média avant que Tarek ne réponde à demi-mot un simple Non. Ce qu’on peut lui souhaiter ? Espérer une belle carrière, si j’arrive à bien me lancer, à bien démarrer, ça me ferait plaisir.

Tarek : « Nabilla m’a donné son feu vert à 100% pour faire ce que j’avais à faire »

Le frère de Nabilla avait aussi évoqué le clip dans lequel il apparaît et qui a créé polémique sur les réseaux sociaux en précisant à Star 24 que le clip devait déjà sortir début novembre mais on pensait que c’était malvenu mais j’ai consulté ma famille. Ma sœur. Elle m’a donné son feu vert à 100% pour faire ce que j’avais à faire. J’ai aussi le nom de la famille sur le dos.

Enfin, le beau brun reste confiant et avait conclu que tout va s’arranger, tout va rentrer dans l’ordre et on va repartir sur de bons pieds, tous ensemble.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire autour de Nabilla Benattia ?

Sources : Public.fr / Star 24

Photo DR