fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Ayem lui payerait son avocat pour la défendre face à Thomas

Nabilla : Ayem lui payerait son avocat pour la défendre face à Thomas

En bonne amie de Nabilla, Ayem payerait ses frais d'avocat dans cette affaire où elle aurait poignardé Thomas

Alors que nous vous proposions de découvrir ce que mange Nabilla en prison, sa nourriture ayant été révélée par des feuilles de cantine que Jeremstar s’est procuré, découvrez maintenant qui paye l’avocat de Nabilla. Et oui, car Nabilla Benattia qui aurait poignardé son copain Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier se trouve toujours en détention provisoire à Versailles et ses frais d’avocat pour cette affaire dont le procès n’a pas encore eu lieu doivent coûter une certaine somme. Somme que l’amie de Nabilla, Ayem Nour, payerait à en croire les révélations faites par le site jadorelespotins.com.

En effet, Ayem payerait l’avocat de Nabilla qui se charge de sa défense face à Thomas. Vous le savez, Nabilla a pris un deuxième avocat depuis la nuit du drame où elle aurait poignardé son compagnon Thomas. Le premier avocat ne convenait pas à Nabilla et c’est Ayem via les réseaux de son compagnon qui lui a trouvé un nouvel avocat a ainsi commencé par expliquer le site internet en exclusivité.

Nabilla : «Ayem a pris en charge les premiers frais de ce nouvel avocat» !

Puis, le site continue de détailler que c’est d’ailleurs ce nouvel avocat qui a décidé de protéger la vie privée de sa cliente en attaquant le magazine Closer qui a publié une vidéo de Nabilla dans la cour de la prison de Versailles. Et, dans la précipitation c’est donc Ayem qui a pris en charge les premiers frais de ce nouvel avocat comme le ferait tout le monde pour sa meilleure copine.

Source : jadorelespotins.com

Photo DR @DylanBenattia