fbpx
Buzz
Partager sur

Loana a pris 30 kilos et ne se «supporte pas tout physiquement»

Loana a pris 30 kilos et ne se «supporte pas tout physiquement»

Loana s'est confiée sur ses 30 kilos, son mal-être, son chéri mais aussi ses projets

Loana, qui avait réagit à l’affaire Nabilla en déclarant son destin me fait plus peur que le mien, a accordé une interview au magazine Ici Paris. Dans les pages de ce média, Loana évoque sa prise de poids à l’origine de sa transformation physique, son petit ami ou encore ses bonnes résolutions pour l’année 2015 à venir. Et la jeune femme, ancienne sexy girl et véritable star de Loft Story 1, a commencé par parler de son mal-être.

Je ne me supporte pas tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible a ainsi commencé par expliquer Loana avant de préciser que ce sont les anti-dépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux. Un réel problème donc pour Loana qui sans ces médicaments ne se sent pas bien mais qui en les prenant prend également du poids qui fait qu’elle ne se sent plus bien dans son corps. La solution ? Le sport ! Après avoir envisagé de se faire poser un bypass, Loana a finalement opté pour l’exercice, confiant même : Je n’en fais que depuis un an, c’est tout récent. Une bonne résolution qui l’aidera sûrement à perdre ses kilos.

Loana : «je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais» !

Il fut un temps où je me sentais étouffée par la médiatisation, mais je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais a ensuite indiqué Loana. Tenterait-elle de revenir dans nos petits écrans ? Un retour à la télé qui pourrait peut-être se faire après sa perte de poids… En tout cas heureusement, même si Loana n’apprécie plus son enveloppe corporelle, elle peut compter sur le soutien de son chéri Frédéric. Elle a en effet confirmé être retournée vivre avec son ex Frédéric avec qui ça se passe très bien.

Source : Ici Paris

Photo DR @Loana Officiel Facebook