fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin, enfin amoureux ? « Aujourd’hui je suis très heureux en amour »

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin, enfin amoureux ? « Aujourd’hui je suis très heureux en amour »

Benjamin vient de confier à Purebreak qu’il serait très heureux en amour aujourd’hui

Mesdemoiselles, prenez votre paquet de Kleenex car vous allez en avoir besoin. En effet, le beau, le magnifique, le sublime Benjamin des Princes de l’amour 2 vient de briser les rêves de beaucoup de femmes. Le marseillais serait actuellement en couple d’après ses déclarations durant une interview pour le site Purebreak. Il a expliqué qu’aujourd’hui, il serait très heureux en amour.

Benjamin, en couple ?

Oui, les beaux gosses peuvent tomber amoureux. Ils ne sont pas là simplement pour faire tourner la tête des filles et les jeter telles de vieilles chaussettes. Ils ont aussi un cœur et peuvent également avoir des sentiments. L’exemple parfait reste Benjamin des Princes de l’amour 2. Il a en effet confié à Purebreak qu’il était très amoureux aujourd’hui :

Je pense que c’est parce que je suis quelqu’un d’exigeant à la base avec mes amis, ma famille ou dans mon travail. Et ça se ressent aussi avec mes petites-amies. Il faut que je sois plus décontracté avec mes copines, je pense que ça me fait défaut. En ce moment, je prends sur moi, j’essaie de faire des efforts. Si une fille ne sait pas s’exprimer, je la vois mal la présenter à mes parents. Son éducation et sa manière de se tenir est aussi très important. Et il faut qu’elle ait un très beau sourire, je craque sur les belles dents. Aujourd’hui, je suis très heureux en amour!

D’après ses propos, ce serait dans cette nouvelle saison que Benjamin a trouvé l’amour : Dans cette saison, il y a eu beaucoup de rebondissements, plus que dans la saison 1. Il faut regarder jusqu’à la fin pour comprendre ce que je suis en train de dire.