fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Eddy au casting d’après Jeremstar !

Les Anges de la téléréalité 7 : Eddy au casting d’après Jeremstar !

Jeremstar vient d’annoncer le nom d’un nouveau candidat qui serait au casting des Anges de la téléréalité 7. Il s’agit d’Eddy !

Les fans en seront ravis. En effet, Jeremstar vient de révéler le nom d’un candidat qui serait au casting des Anges de la téléréalité 7. L’information n’a bien évidemment pas encore été confirmée par NRJ12 mais le blogueur se trompe rarement et en annonçant la venue d’Eddy pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité 7, il n’y a que très peu de chance que cela soit faux.

Eddy dans Les Anges de la téléréalité 7

Jeremstar a partagé l’information sur son site. Il a expliqué : Je suis également toujours amusé d’entendre dire les candidats de la saison écoulée qu’ils vont « re-signer car la production les veut absolument une nouvelle fois »… Combien de fois ai-je entendu ça? Et combien de fois aucun d’entre eux n’a été rappelé! Pour rappel, le casting des Anges se base à 80% sur les candidats de télé réalité marquants de l’année écoulée. Seuls un ou deux des saisons précédentes sont repris sur la totalité de l’aventure. Et voici d’ailleurs en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes le premier nom de l’un d’entre eux.

Vous avez adoré rire avec lui et le voir danser, bonne nouvelle Eddy sera de retour dans Les Anges 7. La vermine a en effet signé son contrat il y a quelques jours et tourné son portrait. Il s’envolera donc en compagnie des trois premiers candidats que je vous ai officiellement annoncés il y a quelques semaines en direction du Panama…. Après Jessica de Secret Story 8, ou encore Steeven et Corine de Qui Veut Epouser Mon Fils, ce serait donc Eddy qui devrait s’envoler pour le Panama début Janvier !