fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Fauve Hautot absente de la saison 6 ?

Danse avec les stars : Fauve Hautot absente de la saison 6 ?

La danseuse Fauve Hautot sera-t-elle absente de la saison 6 de « Danse avec les stars » ? Interviewée par Télé Star, la jeune femme dément

Si Fauve Hautot est une des grandes favoris de Danse avce les stars depuis le début du programme, de nombreux fans se demandent si elle participera à la saison 6. Alors que Vincent Cerutti a dévoilé qu’il y aurait bien une nouvelle saison, selon le Parisien la jeune femme qui a fait un tatouage en hommage à Miguel Angel Munoz n’en ferait pas partie.

Toutefois, contactée par Télé Star, la danseuse a expliqué que cette information était fausse et qu’il était beaucoup trop Tôt pour dévoiler des informations concernant la prochaine saison de Danse avec les stars. Elle préfère donc rester discrète même si on a du mal à imaginer une saison sans cette dernière.

Danse avec les stars : un amalgame selon Fauve Hautot

La jeune femme s’est donc confiée à Télé Star et a expliqué sa version des faits. >On ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d’une saison (…) Il s’agit d’une erreur. Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars. a déclaré la danseuse aux cheveux rouges qui s’est recemment confiée sur son petit-ami.

Pour la jeune femme, il y a un amalgame entre sa présence sur la tournée de Danse avec les stars et celle de la prochaine émission. Concernant la tournée, si Miguel Angel Munoz ne participera pas à la tournée faute de temps, Fauve Hautot sera bien présente. On devrait également retrouver des candidats de cette saison et la gagnante de l’année passée Alizée.