Buzz
Partager sur

Cachan : le braquage raté de trois ados en vidéo

Cachan : le braquage raté de trois ados en vidéo

La vidéo de trois adolescents s'éternisant lors d'un braquage d'épicerie fait le tour du web. Pendant plusieurs longues minutes ils tente désespérément d'obtenir leur butin, pour finir arrêté en douceur à l'intérieur du magasin

Nos trois joyeux lurons se sont sûrement dis que leur braquage allait être aussi simple que dans GTA V, pourtant rien ne s’est passé comme prévu. Lundi soir, trois adolescents ont fait irruption dans un commerce de détail de la ville de Cachan en région parisienne, armés d’un pistolet. Emmitouflés dans leurs capuches et leurs écharpes, les trois braqueurs amateurs ont immédiatement ordonné au vendeur de leur donner le contenu de la caisse. Ce dernier ne semblant n’a pas obtempéré tout de suite et les trois jeunes hommes se sont éternisés.


Braqueurs pris en flag par la police municipale… par Spi0n

13 minutes de braquage très peu musclé

Pendant les 13 minutes que durent la vidéo, les trois garçons oscillent entre phase d’énervement et piétinement désorienté, tout en braquant le caissier avec un pistolet qui semble être factice. Devant l’impossibilité d’accéder à la caisse, ils finissent par réclamer au caissier de leur passer les téléphones et tablettes. Contrairement à ce qu’on voit dans les films ou dans des vidéos de braquage « réussis », les moments où le jeune homme crie n’augmentent pas la tension.

Après une dizaine de minutes de face à face, de coups de poing sur le comptoir et de rares coups de crosse sur le vendeur, les ravisseurs finissent par se diriger vers la sortie. Problème : un policier municipal se trouve devant. Ils font alors demi-tour, puis reviennent un par un en déclarant J’ai rien fait !. Du pain béni pour les policiers qui après avoir immobilisé les trois jeunes homme se réjouissent De les avoir pris en flagrant délit : Du bon flag, ah c’est bon ça !

La vidéo est-elle un fake ?

On ne peut s’empêcher de se demander si cette vidéo est réelle ou non, certains internautes se sont également posé la question. Le comportement des voleurs pendant le long braquage est étrange et ils semblent peu agressifs . Les policiers aussi ont un comportement étrange, ils ne semblent pas plus alarmés que ça en arrivant sur les lieux d’un braquage, et la présence d’un pistolet n’y change rien.

Pourtant il se pourrait bien que la médiocrité du « coup » des voleur n’aie pas échapper à la brigade. Certain s’étonne même d’avoir affaire à des jeunes de Cachan

Afficher +