fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Alizée va répondre aux rumeurs face à Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste : Alizée va répondre aux rumeurs face à Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

Alizée, gagnante de « Danse avec les stars » sera l'invitée de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». L'occasion pour la chanteuse de revenir sur les rumeurs !

Selon le site PurePeople, Alizée sera l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce jeudi. Alors que la rumeur selon laquelle Grégroire aurait quitté DALS à cause de sa jalousie continue de circuler, la chanteuse pourrait bien décider de mettre cela au clair.

Touche pas à mon poste : Alizée invitée de Cyril Hanouna

La semaine dernière, Grégoire Lyonnet danseur de Danse avec les stars et amoureux d’Alizée a annoncé son départ du show de TF1. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulés sur les véritables raisons de ce départ précipité. Pour beaucoup, Alizée était jalouse du rapprochement entre Grégoire et Nathalie Péchalat, sa partenaire dans l’émission cette année. Sur Europe 1, Jean-Pierre Foucault avait affirmé : Il semble­rait que la petite Alizée, très très amou­reuse mais surtout très jalouse, était là en perma­nence en train de surveiller son petit chéri, en lui disant : “Ne fais pas de choré­gra­phies trop lascives”, “Ne t’ap­proche pas trop d’elle”… Il avait peur de la perdre, il a démis­sionné, voilà.

Face aux rumeurs, Grégoire Lyonnet s’est expliqué sur Twitter et a défendu Alizée : Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu’Alizée n’a rien à voir la dedans! Merci Malgré le démenti du principal intéressé, la rumeur continue de circuler sur les réseaux sociaux notamment. Face à la rumeur persistante, c’est Alizée qui va monter au créneau. L’interprète de Moi, Lolita sera l’invitée de Touche pas à mon poste jeudi, l’occasion de mettre au clair cette histoire.