fbpx
Buzz
Partager sur

Texas : Elle fait une fellation au copain de son mari dans son sommeil

Texas : elle fait une fellation au copain de son mari dans son sommeil

Une texane de 31 ans a été arrêtée après s'être introduit chez un homme pour lui faire une fellation dans son sommeil. La victime n'était autre qu'un ami de son mari

Megan Davis Hoelting, Une texane de 31 ans, s’est introduite au domicile d’un ami de son mari et a commencé à lui faire une fellation alors qu’il était endormi. La gâterie surprise est survenue lundi dernier pendant la nuit : Megan, vêtue d’une robe de chambre, s’est frayée un chemin dans la maison de sa victime en empruntant une porte non verrouillée. Elle s’est alors introduite dans la chambre de l’ami de son conjoint et s’est glissée sous la couette. Elle a d’abord mis ses jambes autour de sa taille et a commencé à l’embrasser pour ensuite commencer à lui caresser les parties génitales.

Il se réveille et s’aperçoit qu’elle lui fait une fellation

C’est à ce moment-là que l’homme s’est réveillé. Il a rapporté avoir senti qu’une tierce personne était assis à ses côté et lui faisait une fellation. Il a alors utilisé l’application torche de son smartphone : et a découvert que c’était la femme de son ami qui était en train de lui faire une fellation.

L’homme a d’abord sommé Megan Davis Hoelting d’arrêter, mais elle a poursuivi sa gâterie. Il n’a donc eu d’autre choix que d’appeler la police. Megan a finalement été arrêtée pour cambriolage avec intention de commettre une agression sexuelle. L’auteure de la gâterie inattendue a été placée en détention le soir même.

Megan n’en est pas à ses premiers délits puisque son casier judiciaire a révélé des faits de vols, d’agressions et d’ivresse sur la voie publique. Un autre fait d’agression sexuelle perpétré par une femme avait été rapporté il y a quelques semaines : une voisine avait violé un homme après l’avoir drogué lors d’une soirée.

Photo DR

Source : The Smoking Gun