fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna de retour sur Instagram en tortue ninja ultra sexy

Rihanna de retour sur Instagram en tortue ninja ultra sexy

Rihanna est enfin de retour sur Instagram ! La sexy girl n'a pas perdu de temps et a déjà posté 11 photos, notamment d'elle ultra sexy en tortue ninja

Alors que Rihanna se ficherait du rapprochement entre Drake et Nicki Minaj, la chanteuse originaire de la Barbade a fait son grand retour sur Instagram ! Rihanna, dont le compte Instagram avait été bloqué parce que le réseau social avait jugé beaucoup de photos postées par elle beaucoup trop sulfureuses s’est donc réjouie de son come-back. Ainsi, Riri a pu publier des selfies issus de sa soirée d’Halloween. Et comme d’habitude, Rihanna s’était déguisée de façon ultra sexy, le tout en tortue ninja !

Hellurrr #badgalback

Ein von badgalriri (@badgalriri) gepostetes Foto am

#RIHunited #badgalback @instagRam

badgalriri (@badgalriri) tarafından paylaşılan bir fotoğraf – şurada:

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Celle qui a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album baptisé R8, (non pas comme l’Audi R8 mais parce que le R représente la première lettre de son prénom et le 8 car c’est son huitième album, ndlr) a ainsi écrit en légende de l’un de ses clichés Instagram : #RIHunited #badgalback @instagRam. Et alors que son tout premier post de retour sur Instagram était un selfie la tête à l’envers, Rihanna a ensuite enchaîné avec une série de photos d’elle et de ses copines lors d’Halloween. Les quatre jeunes femmes étaient déguisées en tortues ninja, certainement en référence au dernier film sur les tortues ninja qui est actuellement au cinéma : Ninja Turtles de Jonathan Liebesman.

Rihanna : ses fans se réjouissent de son retour !

Et les fans sont très heureux de retrouver Rihanna sur ce réseau social. Tous sont unanimes, ils apprécient son retour : GOOD TO C U BACK RIRI MUCH LUV TO U (C’est bon de te voir de retour Riri je t’aime tellement, ndlr), trop contente, Omgggg finally (Oh mon dieu enfin, ndlr), She’s back! (elle est de retour, ndlr).

#niggaturtles @mdollas11

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

badgalriri (@badgalriri) tarafından paylaşılan bir fotoğraf – şurada:

Que pensez-vous du retour de la belle barbadienne sur le réseau social ?

Photo DR @badgalriri Instagram