fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara ne veut plus faire de téléréalité, « ces émissions bêtifiantes, ce n’est pas pour moi »

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara ne veut plus faire de téléréalité, « ces émissions bêtifiantes, ce n'est pas pour moi »

Clara a expliqué au cours d’une interview pour le magazine Public, qu’elle ne « souhaitait plus faire de téléréalité »

Aurait-elle été traumatisée par son expérience avec Eric Lampaert dans Mon Incroyable Fiancé 3 ? Cela se pourrait. En effet, Clara, l’héroïne de la troisième saison de l’émission ayant révélée Laurent Ournac, s’est récemment confiée au magazine Public et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’aime pas la téléréalité. En effet, elle a taclé ce genre de divertissements et a expliqué que ce genre de programmes, « n’étaient pas fait pour elle ».

Clara et la téléréalité c’est déjà terminé

Celle qui joue la fausse compagne d’Eric Lampaert dans Mon Incroyable Fiancé 3 a expliqué, au cours d’une interview pour le magazine Public, ne plus vouloir faire de téléréalité : C’est inenvisageable ! Je ne veux pas passer pour la blonde qui n’a rien dans le cerveau!

Avant d’expliquer qu’elle avait bien d’autres qualités et qu’elle n’appréciait pas ce genre d’émissions bêtifiantes : Je sais chanter, danser…. J’écris des scenarios de films et de séries. Depuis Mon incroyable fiancé, où j’ai dû feindre l’amour, j’ai découvert que j’aimais jouer la comédie. J’adorerais devenir miss météo ou participer à Danse avec les stars. Mais toutes ces émissions bêtifiantes avec des candidats qui ont pour seul objectif de créer le buzz, ce n’est pas pour moi!. Pas sûr que les candidats de Secret Story, L’Île des Vérités ou encore Les Anges de la téléréalité n’apprécient les propos de Clara. Peut-être qu’un clash devrait éclater d’ici peu mais si cela venait à arriver, l’héroïne de Mon Incroyable Fiancé 3 n’y prêterait pas attention n’est-ce pas, elle n’a pas pour seul objectif que de créer le buzz…